Nos actualités

La réussite pour les femmes grâce au marketing de réseau

Depuis la crise sanitaire avec l’obligation d’être confiné, nos habitudes ont complètement changé.
Nous avons dû réfléchir, repenser nos priorités, revoir nos besoins vers des pratiques plus écologiques, nous adapter à un environnement qui nous offre plus de sécurité.

Ce n’est pas du sexisme que d’avoir une pensée particulière pour les femmes qui dans cette période inédite ont un peu plus été bousculées par l’emploi du temps en mode «  confiné » qu’il a fallu organiser.

Comme des guerrières les femmes ont fait face et elles sont de plus en plus attirées par ce secteur en plein essor et qui connait actuellement une croissance incroyable grâce au digital et médias sociaux : l’industrie du Marketing de réseau.

Marketing de réseau : qu’est-ce qu’il permet de différent ?

  • C’est une solution pour mener de front vie professionnelle et vie familiale
  • Établir la liste de ses priorités en cohérence avec ses valeurs
  • Concilier développement personnel et solidarité
  • Profiter des circonstances pour oser se lancer et créer son entreprise à domicile
  • Devenir autonome et ne pas dépendre d’un système économique
  • Gérer ses affaires de chez soi
  • Aider les autres même à distance

A qui s’adresse le Marketing de réseau ?

  • À celles qui ne veulent plus retourner dans les conditions du monde d’avant
  • Toutes celles qui rêvent de créer leur propre emploi, en respectant leurs valeurs, de chez elle
  • Les personnes qui veulent se lancer dans l’entreprenariat sans risque financier
  • Celles qui veulent devenir autonome financièrement
  • Les mères de famille qui veulent passer plus de temps avec leurs enfants
  • Celles qui veulent augmenter et diversifier leurs revenus   
  • Les ambitieuses qui ont des projets et des rêves à réaliser  
  • Toutes personnes qui cherchent des solutions « clé en mains » pour améliorer leur style de vie

Quel est son concept ?

Le marketing de réseau est basé sur la recommandation de produits ou services.
Un principe qui a fait ses preuves : celui du bouche-à-oreille.  
Il nous est tous arrivé de conseiller un livre qui nous a plu, un film excellent, un restaurant où l’on a passé un très bon moment avec des amis.

Dans ce concept, la personne ayant amené une vente via sa recommandation perçoit des commissions par l’entreprise partenaire (généralement, entre 30 à 50% avec les bonus).
Elle peut aussi constituer un réseau de partenaires, ce qui permet à chacune de créer à son tour sa propre entreprise, et ainsi de d’augmenter son volume de ventes.

Le marketing de réseau est une forme d’économie collaborative.
Il représente un secteur de réussite et d’indépendance financière où la plupart des leaders sont des femmes.
82% des femmes qui font plus de 100.000€ /an le font à partir d’une entreprise basée à la maison !
 

Travailler de chez soi et pour soi : une priorité pour les femmes !

Plus qu’une simple idée c’est avant tout LA solution actuelle puisqu’elle conjugue vie familiale, vie professionnelle, épanouissement personnel, reconnaissance, réussite financière et liberté, et je dirai avec des garanties de " sécurité ".

Donnez-vous le droit de réussir Mesdames, pour vous, vos proches et devenez des Leaders. OSEZ !
Sentez vous libre de me contacter. 

Evelyne Kieffer

 

Aloé Berry Nectar - 1 L

Une dose généreuse d'Aloe vera et un soupçon de jus de pomme et de canneberge est l'alliance idéale pour un mixte à la fois sain et gourmand. L'Aloe vera aide à stimuler le métabolisme et régule les différentes fonctions de l'organ...

En savoir plus

Facebook

Contactez-nous

Évelyne : 06 74 98 71 58
Jean-Jacques : 06 99 81 59 43

COULANGES-LÈS-NEVERS

Contactez-nous

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière : www.mangerbouger.fr
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée.
Entrepreneur, Partenaire de la société Forever Living Products : www.foreverliving.fr - www.fvd.fr

Mentions légales • Conception graphique et intégration : Laetitia Deslandes • Développement : Deuterium 4.0